Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus serveur de Raval (France)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blues

blues


Nombre de messages : 27
Nom du perso principal : blues
Date d'inscription : 12/09/2007

Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:06

Ben voila,un ami depuis lontemps,m'a ouvert une porte,celle de sa guilde.

Bien sur,babylon est ma racine,comme le rasta,lol,mais je suis un jeune merdeu!Je suis blues,et Quand on me fait voir le dofus quotidient autrement,j'ai envie d'essayer.
Alors,je vous propose de me laisser au mains de zztopakro,meneur de Dub Inc,vivre une nouvelle expérience de guilde.
Je vous demande vos avis,vos réactions...

Dites moi tout,meme si je vais vous manquer,ou si vous etes en rage,et que vous ne voulez plus m'attendre,suite a ma trahison.

J'aimerais si je fais cela,que toutefois,on ne s'oublie pas,car mon retour est forcément incontournable,si accepté!
Qu'on se parle quand meme,qu'on fasse des sorties pour pas s'oublier,Mes cher amis dofusiens Smile

J'attend vos réponces... Désolé,et merci



Message a Jonny,si on met la touche de sérieu dans ce topic,ne dit pas tes phrases habituelles du genre "cool on va être débarrasé",
Je sais le délire de haine qu'on a,mais bon si tu veux faire ca pour envenimer,évite,Ou au pire,si tu me hais vraiment,pas la peinne de Repondre. mici espèce de trou du fion Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Made-Tum*

*Made-Tum*


Nombre de messages : 222
Nom du perso principal : Made-tum
Date d'inscription : 27/04/2008

Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:28

oups je me suisss trompé, ben si c'est pour toi une façon de t'affirmer et de grandir un peu plus et ben va et tu seras un homme mon fils, XD
Revenir en haut Aller en bas
blues

blues


Nombre de messages : 27
Nom du perso principal : blues
Date d'inscription : 12/09/2007

Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:37

Simpa Mad.!
Revenir en haut Aller en bas
chingsoao

chingsoao


Nombre de messages : 312
Nom du perso principal : Chingsoao
Date d'inscription : 06/07/2007

Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:39

que dire !!
je suis vraiment navré quand des vieux " au niveau de la guilde " veulent partir mais se n'est qu'un jeu et faut laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Djoker
Admin



Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Les égouts, les poubelles...là ou personne ne va!
Nom du perso principal : Djoker
Date d'inscription : 07/06/2007

Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:24

-_- C'est naze de faire ça. Ramène tes potes chez nous... Enfin à quoi bon... Tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon.forum2jeux.com
jonnyL

jonnyL


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Paris trou du cul du monde
Nom du perso principal : JonnyL
Date d'inscription : 10/06/2007

Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:18

Bouh lacheur c'est mal qui sur qui je vais défouler ma colère spèce de nain sa me fera un grand vide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blues

blues


Nombre de messages : 27
Nom du perso principal : blues
Date d'inscription : 12/09/2007

Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:29

Ne men voulez pas hé Sad
Je reviendrais,ne me tournez pas le dos,je veux quand même jouer avec vous,je vous lache pas :/
je croyai avoir expliqué,que c'est une expérience,que j'ai envie d'essayer
M'en voulez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...   Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum,Nouvelle a la fois bonne,a la fois mauvaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A TOUS LES BABYLONIENS
» nouvelle animation?
» Des idées pour une nouvelle bannière
» Du nouveau sur Dofus : l'arrivée d'une nouvelle caste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon :: Table ronde des babyloniens :: La Taverne :: La grande table (messages archivés)-
Sauter vers: