Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus serveur de Raval (France)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 naquet un âge où il faut rejoindre une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
recycler-imediat




Nombre de messages : 1
Nom du perso principal : naquet
Date d'inscription : 17/03/2016

naquet un âge où il faut rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: naquet un âge où il faut rejoindre une guilde   naquet un âge où il faut rejoindre une guilde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:31


- Bonjour/bonsoir à tous, tout dépendra du moment où vous lirez cette candidature.

Je suis un jeune Steamer, je joue à Dofus depuis peu et je dois vous avouer que je m'ennuie, mais ce n'est pas un simple embêtement, c'est officieusement dû à mes différentes occupations assez pauvres à vrai dire. Je suis level 30, j'évolue à mon rythme mais, contre toutes attentes, je me débrouille bien niveau kamas ! je parviens à me faire plusieurs millions; j'ai des équipements au-delà de mon niveau. J'ai conscience de ne pas forcément être l'élément que vous attendez, mais sachez que mon but initial est de partager avec vous, ce que vous voulez, mais bon sang, aidez-moi à sortir de cette routine virtuelle !

J'ai des moules à revendre, lorsqu'il est question de parcourir les plages à la recherche d'archis !
opiniâtre face à toutes les situations, croyez-moi, je ne lâche jamais le saucisson tant qu'il est pas cuit !
Avec moi ? vous ne pourrez jamais perdre de combat ! je trouve toujours la faille... !
j'ai de quoi me convaincre, attendez un peu de voir mes couleurs et jamais vous ne douterez une second fois de la dualité de mon humour riche pour vous et pauvre des misérables ! mais rions d'eux, car ils leur faut bien quelque chose.

Irl, j'ai 19 ans, je suis un apprenti boulanger, et j'espère un jour ouvrir une chaîne de boulangerie ! j'ai la certitude qu'un patron est une sorte de deuxième famille, c'est pour quoi, je veux devenir celle personne et parvenir à faire le bonheur d'un petit monde dont je serai le maître mais ils auront tous les droits ( sauf de vendre ma boulangerie bien sûr... ).

Je suis passionné de littérature et en terme d'émission, j'adore "c'est mon choix" avant cela, je regardais fréquemment pascal mon grand frère, mais j'ai arrêté, j'ai vu toutes les vidéos.

J'ai une copine que j'aime, je la compare souvent à un panda ( seulement le visage, j'ai pas le temps de faire le tour le main sinon.)
j'ai un chien aussi, il s'appelle "Crunch" et je l'aime beaucoup, avec lui, nous parcourons les champs et nous parvenons à chanter, bien qu'il ne puisse réellement parvenir à faire retourner un seul des jury de " 2 Voice" !


Voilà, merci beaucoup de votre lecture, j'espère que celle-ci vous aura pleinement confortée à m'obtenir dans votre groupe !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Djoker
Admin



Nombre de messages : 472
Age : 47
Localisation : Les égouts, les poubelles...là ou personne ne va!
Nom du perso principal : Djoker
Date d'inscription : 07/06/2007

naquet un âge où il faut rejoindre une guilde Empty
MessageSujet: Re: naquet un âge où il faut rejoindre une guilde   naquet un âge où il faut rejoindre une guilde Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:00

Moi j'dis oui tout de suite!

On ne peut pas louper une recrue comme ça.....Une éternité que l'on cherchait la pelle rare : rassure moi tu es un énu? Sinon je serai très des sous comme disait ma meilleure amie portugaise.

Revenir en haut Aller en bas
https://babylon.forum2jeux.com
 
naquet un âge où il faut rejoindre une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne faut pas faire ^^
» Maitre&Maitresse : c'est ici qu'il faut toquer!
» je quitte la guilde
» Profil FaceBook de la Guilde
» Sommaire des Métiers de la guilde : Qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon :: Table ronde des babyloniens :: Portail de recrutement :: Table du recruteur-
Sauter vers: